Vous les connaissez ? Les héroïnes de "Parce que c'est toi" !
Image

Deux femmes décidées et têtues qui gagnent à être connues !

À ma gauche, Jordan, avocate ! Un regard plein de mystère...


Elle a vécu plusieurs vie même si elle ne se souvient pas de celle qui a précédé son accident de moto. Sortie du coma indemne physiquement ou presque, il n'en est pas de même psychologiquement. Elle vit dans l'instant présent et n'arrive pas à se projeter dans l'avenir. Pas facile pour vivre pleinement une relation amoureuse... Elle pense s'être construit la vie qui lui convient, un juste milieu entre une petite vie tranquille à la campagne et l'aide qu'elle apporte à une association de femmes victimes de violence. Que lui réserve son avenir ?

À ma droite, Angelina, institutrice. Une bouille d'ange qui cache un caractère en or.
Elle sort d'une relation compliquée, limite toxique. Pour la fuir, elle vient de quitter la région parisienne pour la Normandie. Elle commence à se dire que décidément l'amour, ce n'est pas pour elle. Elle reste profondément marquée par sa première relation, toxique elle aussi, et qui s'est brutalement terminée. Une seule chose compte aujourd'hui : son métier. Oups ! J'allais oublier : elle tient beaucoup à sa meilleure amie aussi.

Voulez-vous savoir ce qu'il va advenir de ces deux jeunes femmes ? La roue du destin va-t-elle continuer à être cruelle avec elles ?

Rendez-vous le 14 Septembre pour la sortie de "Parce que c'est toi" sur tous les réseaux !
Image
Pin It