tlw_0665vero : 5 étoiles - Une 2ème chance ne se rate pas

Ce roman me renvoie à la bienveillance d'Alexandra Mc Kargan. Bien sûr, ce livre n'est pas une suite de Coma. Pour autant, on peut penser qu'il y a comme une seconde chance dans cette histoire, pour Jordan et Angie. C’est la roue du destin ou le grain de sable, qui change tout. Heureusement, avec A. Mc Kargan, le changement se décline en bonheur et en amour. Et d'ailleurs, plusieurs moments dans l'histoire, nous rappellent que ce n'est pas toujours le cas, et que tout le monde n'a pas la même chance.
Ce roman fait du bien. Il donne la banane. Le style de l'auteure est toujours riche et précis. Les paragraphes qui se succèdent et l'alternance des points de vue, si juste, donnent de l'intensité et beaucoup de rythme. Et en lisant, je me suis retrouvée face une sorte d'urgence d’aller jusqu'au bout, et de m’assurer de la tournure des choses.
Merci A. Mc Kargan, « Parce que c’est toi » est un concentré de tendresse, un clin d’œil au bonheur et un hommage à l’empathie et au pardon. Cela fait du bien de vous lire, et ce livre vient s’ajouter à la liste de vos romans, que j’ai lu et adoré. On dirait que l’un ne va pas sans l’autre.