-
Un monde post apocalyptique dur et cruel. Le choix d'une vie pour Volodia : le mariage ou l'esclavage chez les Amazones. À moins que...
ROMANCE POST APOCALYPTIQUE - SÉRIE DESTINS D'AMAZONES
Une romance inattendue, une lutte pour la liberté, deux fils rouges pour un récit haletant ! Un millénaire, ou presque, s’est écoulé depuis « l’Effondrement ». Tant de connaissances et de savoir ont été perdus que la majorité ignore même comment l’ancienne civilisation a disparu. De cet « Ancien Monde », la population ne connaît plus que des ruines, quelques mots, des objets très convoités. Car « Les Élites », les descendants d’une coalition de puissants, se sont accaparé l’essentiel des ressources pour préserver leur confort. Centrés sur leurs luttes pour le pouvoir suprême, ils ont laissé la population à la merci de bandes armées. Les siècles se sont écoulés dans un monde sans pitié. La loi du plus fort a fait émerger des royaumes, comparables à l’ancien système féodal. À présent, le roi de Kuyrman noue des alliances avec ses voisins grâce à des mariages arrangés. C’est ce qui attend Volodia, une jeune fille élevée à la cour pour satisfaire les exigences de son roi. Refusant ce destin, elle s’échappe avec l’idée de rejoindre les terribles Amazones, des barbares sanguinaires et esclavagistes. Volodia a-t-elle fait la plus terrible erreur de sa jeune vie ? Sa rencontre avec la sombre Kidjia marquera-t-elle le début d’un destin plus sombre encore ?
*
Genre : Romance post apocalyptique
Public : Adulte, Jeune Adulte
Nombre de mots : 60 565 -
L'avis des lectrices !
Carole : 5 étoiles - Quel plaisir à lire !
J'ai été emportée dans un autre univers, que c'était agréable, quelle belle écriture. J'adore cette auteure. Une fois ouvert, plus possible de s'arrêter. Vivement la suite.
Marie : 5 étoiles - Envie d'être une amazone
De l’autrice, j’ai parcouru tous ses livres, alors c’est en toute confiance que j’ai fait cet achat. Et ça n’a pas raté, j’ai passé un nouveau beau moment de découvertes. Le monde des amazones ici dessiné, à travers les paysages, les personnages, les scènes, les dialogues, WoW, que c’est bon ! On y est vraiment, on le vit vraiment. Merci

Chronique : Roxane
En commençant ma lecture de "Arkham", je ne connaissais pas l’auteure de ce livre Alexandra Mac Kargan ni son style d’écriture. Lorsque j’ai ouvert le livre, je suis tombée sur les remerciements de celle-ci qui mentionne qu’elle est sortie de sa zone de confort lors de l'écriture de l'oeuvre.
Pour moi, ce roman est un sans-faute. Je suis passée par toute une gamme d’émotions en suivant L’aventure de Volodia, Kidjia et Samara. Et coup de maître, Alexandra Mac Kargan nous permet de vivre cette aventure selon le point de vue de chacune. Cela nous permet de nous attacher à elles puisque nous découvrons leurs vulnérabilités, leurs peines, leurs joies et même le secret que l’une d’elle qui tentera de l’enfouir au plus profond d’elle-même. Trois femmes remarquables mais oh combien différentes.
Je dois admette que ce roman m’a tellement touché que lorsque j’ai terminé ma lecture, j’ai immédiatement regardé sur le site d’Homoromance Éditions pour vérifier si le deuxième tome était sorti.
Volodia est prête à tout pour échapper à son destin qui la promet à un mariage arrangé, mais y arrivera-t-elle, en rejoignant les amazones qui sont décrite comme des barbares sanguinaires et des esclavagistes. Et si les apparences étaient trompeuses ? Et si à la place, elle découvrirait l’amour, la bienveillance, la fraternité, le respect et une famille en leur sein ?
Si vous souhaitez le découvrir et comprendre ce que signifie Arkham, je vous invite à vous procurer ce tome sur le site d’Homoromance Éditions. Une pierre deux coups puisque vous aurez votre livre et vous permettrez aux auteurs comme Alexandra Mac Kargan de gagner 30% de redevances en plus. De plus en commandant via leur site, vous pourrez économiser d’un rabais de 10% avec le code HR10. Gracieuseté d’Homoromance !