• L’amour, l’amitié, la bienveillance comme remparts à la barbarie ? Voici le tome final d’Arkham !

    ROMANCE POST APOCALYPTIQUE - SÉRIE DESTINS D'AMAZONES

    L’amour, l’amitié, la bienveillance comme remparts à la barbarie ? Voici le tome final d’Arkham !
    Devant les portes de Keren Jallen, Kidjia et Volodia ont échangé leur premier baiser. Mais leur destin d’Arkham les rattrape : le danger rôde dans la cité de l’AJF. Venues chercher des réponses, elles repartent avec un ciel assombri, des perspectives à faire froid dans le dos ! Pourtant, la vie continue, l’amour se joue des obstacles et ces femmes au destin exceptionnel se révèlent un peu plus chaque jour.
    Au bord du précipice, feront-elles le bon choix pour leur survie ? Volodia délivrera-t-elle Kidjia de ses démons ?

    *

    Genre : Romance post apocalyptique
    Public : Adulte, Jeune Adulte
    Nombre de mots : 71 599

L'avis des lectrices !

Bérénice : 5 étoiles - La digne suite du premier

Un très bon moment passé en compagnie de ce second tome, je recommande largement la lecture de cette aventure moyenâgeuse post apocalyptique qui nous rappelle de loin l'univers de la série the 100.

Charlotte : 5 étoiles - Fascinant et Palpitant T2

Quel plaisir de découvrir la suite des aventures de Kidjia et Volodia !Quel bonheur de retrouver tout le clan de ces superbes Amazones dans leurs terres abondantes et vénérées !Quel destin ! Ces femmes d'honneur, toujours aussi fortes, puissantes et sexy vont devoir faire face à des choix difficiles.J'aime la façon dont Alexandra donne vie à ces héroïnes hors du commun, soudées et loyales pour envisager un avenir plus sûr. Une fois encore, elles évoluent au fil des péripéties, avec une touche d'humour très appréciable .Les différentes romances ont toutes leur place dans cette épopée et encourage chacune à se trouver, voire à se retrouver. Que ce soit dans l'acceptation d'un passé inavouable, ou dans la disparition d'un être cher … l'amour guéri beaucoup de choses ! (Moi, fleur bleue ??? )J'ai adoré toute la saga, l'histoire, l’univers, les personnalités, les enjeux, la trame écologique, le respect presque inébranlable de cette tribu fantastique les unes envers les autres …La plume est fluide, agréable, passionné et passionnante. Elle permet de ressentir intensément les rebondissements palpitants et de s’immerger un monde vivant et vivifiant. Les multiples intrigues, racontées avec 3 points de vues sont toujours aussi fascinantes.