Des personnages, des décors, des valeurs !

À la génèse d'un roman d'Alexandra Mac Kargan, il y a toujours des personnages et une situation initiale.

Ensuite un ou plusieurs lieux sont choisis pour servir d'écrin aux différents rebondissements. Souvent ils participent à l'intrigue : l'auteure n'hésite pas à les mettre en valeur.

Enfin, de l'histoire se dégagent progressivement des thèmes, des messages. Ils reflètent souvent les valeurs ou les interrogations de l'auteure.

Volodia

Son roi veut la marier pour étendre son influence sur un des royaumes voisins. Volodia ne l'entend pas de cette oreille : sa seule issus est de rejoindre les Amazones, malgré leur terrible réputation !

Jeune mais volontaire, une maturité certaine comportant toutefois quelques failles, Volodia va vivre une aventure hors du commun !

Kidjia

Appelée l'Amazone Noire en raison de ses vêtements toujours sombre, elle fait peur. A ses ennemis mais aussi à ses soeurs Amazones !

Ses intentions ne sont pas toujours claires, notamment envers Volodia. Son passé trouble en fait un personnage complexe et, au final, attachant !

La vallée des Amazones

Un endroit enchanteur où les Amazones vivent en autarcie, de leurs cueillettes et cultures.

La faune sauvage y est abondante.

L'endroit est naturellement défendu par les montagnes et un défilé étroit.

Les autres royaumes

Ils sont peu évoqués. On sait que ce sont des fiefs médiévaux où la vie est dure pour le peuple et encore plus pour les femmes.

L'apocalypse y a laissé des ruines dont les habitants s'accomodent comme ils le peuvent.

Voulez vous en savoir plus sur les thèmes et les valeurs ?

Amour

Au premier regard, on pourrait penser que le tendre agneau va être jetter en pâture au terrible requin. Mais c'est mal connaître nos héroïnes ! Une relation qui va se tisser en dépit des obstacles.

Amitié

Plus encore que d'amitié, on parlera ici de sororité. Le lien est aussi puissant que le danger extérieur est grand.

Aucune Amazone n'est parfaite mais elles savent s'épauler dans les coups durs ou quand les doutes veulent prendre le pouvoir...

Le monde

Voici ce que pourrait être le futur de la Terre, un millénaire après l'apocalypse : une multitude de fiefs moyennageux, des communautés bâties pour lutter contre l'adversité, un reste de technologie réservée à une Elite...

Ce monde est dur parce que la nature a repris ses droits mais aussi parce que les hommes laissent libre cours à leur nature ombrageuse. Les notions de justice sont largement battues en brèche par la loi du plus fort.

Envie de plonger dans l'univers de Destins d'Amazones ?

Les romans sont disponible en brochés dédicacés.

Egalement disponibles en ebook sur Homoromance Editions et sur les plateformes de vente.

Collection dans la boutique : CLIQUEZ !