Utopia T3 - L'étoile de Ribeyrol

ROMANCE FANTASTIQUE - T3
SAGA UTOPIA (terminée)

Panique chez les aspies, branle-bas de combat chez UTOPIA !


Après avoir vaincu Onyx, j’espérais bien que reprendre notre vie rêvée de stars serait notre unique préoccupation. Hélas ! L’épisode mexicain continue de faire des vagues : une journaliste a révélé la « résurrection » de Jaya. Panique chez les aspies, branle-bas de combat dans le groupe !
La journaliste ne lâche rien et nous finissons par lui accorder une interview. Quelles vont en être les conséquences, alors que d’autres menaces se précisent, dans l’ombre. Quel est l’ennemi le plus dangereux ? Les médias ? Les religieux ? Les politiques ?
Pour la convaincre que nous n’avons rien à cacher, nous décidons de lui donner accès à notre univers visible. En espérant qu’elle ne découvre pas le reste… Esmé est chargée de sa « sécurité ». Si notre ennemie semble enchantée de cette proximité, notre amie est furieuse. Pourquoi ? J’ai bien une petite idée… À confirmer !
Nous allons devoir faire front une fois de plus et, j’en suis bien consciente, c’est l’avenir de toutes nos communautés qui est en jeu, partout dans le monde…